QUAY D’ATTENTE

À la station nous avons plus de 1500 mètre de place disponible qui peuvent être loués. Navires avec une profondeur maximale de 8 mètre peuvent attendre la disponibilité de ces places ou peuvent prépare leurs chars pour chargement sur leur prochaine terminal, tout cela ce fait en tenant compte de la règlementation ISPS. Entretemps, des autres services tells que la livraison d’installations peuvent se poursuivre. Le soutage aussi est autorisé mais doit être signalé. Ce qui ne signifie aucune perte de temps et un équipage qui peut se concentrer sur le transport de marchandises.

TRANSSHIPMENTS

Il s’agit d’un pratique courante mail crucial, comme transbordement de marchandises des pétroliers intercontinentales sur des pétroliers régionaux. MAC² a les licences nécessaires pour cette procédure dans l’installation de réception portuaire.

Comme les transhipments sur notre site ne passent pas nos cotes, cependant d’un navire à l’autre ou d’un navire au camion, nous sommes dans la mesure de vous offrir les meilleures conditions. Ceci est très important car le cout logistique représente un parti important de la structure des couts globaux.

Si souhaitez nous pouvons équipé le navire de Yokohama fenders pneumatiques ou petits fenders pour garantir l’amarrage en tout sécurité.